Une touche de féminité dans votre déco inspirée de l’art de rue
La décoration street art se distingue grâce à son style coloré et artistique. Pour bien la réussir, il est important d’utiliser des objets ont été créés avec une véritable inspiration urbaine. Ce tableau est la parfaite façon d’illustrer le street art pour votre déco.
La féminité qui ressort de cette toile va apporter de la douceur à votre intérieur. Une ambiance calme et apaisante émane de cette œuvre. Elle est le parfait antonyme entre le calme d’une maison qui a une déco sur le thème street art et le brouhaha que l’on rencontre dans les rues d’une ville. La femme sur ce tableau apporte de la douceur dans un style qui est plutôt abrupt et fantaisiste.
Pour rester en adéquation avec le thème de l’art de rue, vous allez devoir opter pour des objets de décoration colorée et recouverts de motifs peints, comme des caricatures, des paysages transformés et colorés, ou alors aussi des écritures taguées.
Avec ces quelques conseils et ce magnifique tableau, vous allez réussir à mettre en place chez vous, une véritable décoration street art venant tout droit d’une galerie d’art ou d’un immense mur rempli de graffitis.
Un Tableau Street Art Femme nommé Rio de Janeiro
Rio de Janeiro est une ville du brésil, qui est située sur la côte. On la connait tous grâce à son carnaval géant qui se déroule tous les ans au beau milieu des rues de la ville.
Nous avons appelé notre tableau par le nom de cette magnifique ville, car au sein de ses rues, nous retrouvons énormément d’œuvres street art représentant des visages de femmes comme sur celui de notre toile. Dans cette ville, le graffiti et l’art urbain y sont omniprésents comme le street art carioca !! Ce sont des graffitis qui viennent de la population afin qu’ils partagent leurs contestations, leurs mécontentements, mais également l’amour pour leur ville.
Nous prenons l’exemple d’une œuvre qui a été réalisée en 2013 en plein centre de Rio de Janeiro par la célèbre peintre Anarkia Boladona ; elle représente le visage d’une femme brésilienne qui pleure des larmes de sang afin de dénoncer la condition féminine au brésil !! Beaucoup trop de femmes meurent suite à des violences conjugales, c’est sa manière à elle, de dire à toutes ces femmes d’être courageuse et de ne plus se laisser faire !! Elle a peint son œuvre sur la façade d’une maison juste à côté des bureaux de lutte pour la condition féminine.
Si vous souhaitez faire comme cette artiste peintre du nom de Boladona et affichez chez vous votre soutien aux femmes victimes de violence, accrochez notre tableau street art femme nommé Rio de Janeiro.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.